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  • 😌 Moins de stress

    On s’occupe de tout, tu récupères une boutique fonctionnelle sans te prendre la tête.

  • Intervention Rapide

    Nous agissons rapidement pour ne pas bloquer tes ventes et t’aider à avancer sereinement.

  • 🔧 Satisfait.e ou remboursé.e

    Si nous n'arrivons pas à résoudre ton problème, tu es intégralement remboursé·e.

Experts Shopify certifiés à la rescousse

Coucou, c'est N'gnima, la CEO de Magify ! Dans notre équipe, Shopify, c'est notre ADN. On connaît chaque recoin de l'outil et on a les solutions pour t'aider à surmonter tes défis. Tu es au bon endroit, on peut sûrement t'aider !

Ce que nous avons déjà résolu pour nos clients

Problème de pastilles de couleurs

Correction d’un bug d’affichage mobile

Ajout d'une application de facturation

Ajout de la traduction (français, anglais, arabe)

Configuration de l'expédition avec Boxtal/Sendcloud

Conformité RGPD sur le panier et la newsletter

Optimisation de page/la vitesse du site

Autre : [Insère ta problématique du moment]

Comment ça va (bien) se passer ?

1

Création du ticket

Fournis toutes les infos nécessaires pour que j’accède à ta boutique et évalue le problème.

2

Devis personnalisé

Le tarif dépend de la complexité de l’intervention (minimum 30€). Tu reçois un devis détaillé avec la solution proposée.

3

Validation

Si le devis te convient, tu valides et effectues le paiement pour lancer l’intervention.

4

Résolution

Ton problème est résolu en 2 à 7 jours ouvrés (+ si problème complexe) et tu peux vendre sans stress !

Des packs de tickets sur-mesure pour un support prioritaire et flexible

Tu as besoin d’un support plus réactif et personnalisé ? Nos packs de tickets sont l’assurance d’une prise en charge rapide, avec une priorité garantie. Valables sur le long terme, ces packs te permettent d'obtenir l'aide nécessaire sans engagement mensuel. Idéaux pour ceux qui préfèrent une solution flexible et adaptée à leurs besoins ! Si tu souhaites un pack 100% sur-mesure, tu peux cliquer nous contacter via hello@magify.fr.

Pack Maintenance - 5 Tickets Support

- Tickets de support technique
- Réponse rapide
- Validité de 6 mois

Nous contacter

Pack Développement - 5 Tickets Dév

- Tickets de développement
- Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés
- Validité de 6 mois

Nous contacter

Pack Mixte - 5 Tickets Support & Dév

- 2 tickets de dev & 3 support
- Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés
- Validité de 6 mois

Nous contacter

Ce sont mes clients qui en parlent le mieux

Customer Reviews

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V
Vladanncia Augustin
Conquise de notre collaboration ☺️

Conquise de notre collaboration ☺️ ! Ils ont su être à l'écoute et répondre aux besoins qu'avait mon site afin d'être optimisé et mieux convertir à très bientôt pour une nouvelle prestation !

N
Nicolas Bienvenu
Dev - Shopify

J’ai fait appel à Magify pour sous-traiter une tâche de dev sur Shopify. Elle a été super réactive et efficace. Je la recommande et je ferais de nouveau appel à ses services par la suite.

Nicolas.
Studio Odeia

M
Monica
J’ai récemment fait appel à Magify pour…

J’ai récemment fait appel à Magify pour mon site shopify. Je suis satisfaite de sa prestation. On ressent son expertise et son professionnalisme. Je vais garder contact car c’est important d’avoir des prestataires de qualité comme ça dans son réseau. Je recommande les yeux fermés

M
Mathilde THIBAULT
Très bonne expérience !!

La prise de RDV a été très simple et N'gnima a été très à l'écoute.Elle est également disponible et très facilement joignable en cas de besoin.
Je recommande !

S
Séverine Mosley

J'ai eu un bug avec mon site internet et j'ai essayé tant bien que mal de le résoudre seule mais je n'y arrivais pas. J'ai fait appel à magify
Elle est tellement efficace, professionnelle, à l'écoute et dans les temps! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés! Encore mille mercis pour ton travail et ta réactivité !

C'est parti ?

Arrête de perdre du temps à chercher une solution, fais-toi rapidement aider par des experts certifiés et concentre-toi sur ce que tu sais faire de mieux, vendre 😉.

Contenu réductible

FAQ

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Tu as des questions ? Cette section est là pour t'aider. Parcoure-les pour trouver des réponses aux questions fréquemment posées par mes clients.

Encore une question ?

Combien de temps dois-je attendre pour avoir une réponse ?

Nous te répondrons le plus rapidement possible sous 24h ouvrées (hors jours fériés et nos vacances).

Il se peut que mon co-équipier et moi sommes débordés et qu'on ne puisse pas t'aider. Dans ce cas, nous te redirigerons vers des partenaires pour t'aider.

J'ai juste un petit problème et je n'ai pas de budget...

Nous recevons énormément de demandes chaque jour et nous ne pouvons pas offrir de prestations gratuites. Chaque intervention demande du temps, de l’analyse et des compétences, et tout travail mérite salaire.

Si tu cherches une solution gratuite, je partage régulièrement des conseils et tutoriels détaillés sur ma chaîne YouTube, mon Instagram et mon blog. Tu y trouveras peut-être exactement ce dont tu as besoin !

🚀 Si tu veux une solution rapide et personnalisée, je t’invite à remplir le formulaire pour recevoir un devis adapté à ton problème.

Combien de temps va prendre l'intervention ?

Selon le problème, nous réglons tout sous 24h/48h max (après accès à la boutique et paiement !).

Combien ça va me coûter ?

Cela va dépendre u problème technique, plus le problème sera compliqué, plus le tarif sera élevé.

Pour information, nos tarifs commencent à partir de 20€ HT.

Je veux te contacter pour autre chose

Si tu souhaites me contacter pour un partenariat ou autre, n’hésite pas à me contacter via le formulaire de ma page contact.