CGV
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Voici les CGV pour les formations 👇.
VENTE DE FORMATIONSÂ
Préambule
Les prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales de vente prĂ©cisent les modalitĂ©s de rĂ©alisation des prestations de vente de programmes, rĂ©alisĂ©es par N’gnima FATY (EI),  immatriculĂ©e Ă l’URSSAF de Paris sous le numĂ©ro SIRET : 893 412 742 00023 et domiciliĂ©e au 55 rue de la grange aux belles 75010 Paris.Â
Elles s’appliquent sans réserve aux acheteurs clients professionnels et non professionnels, dès lorsqu’ils cochent la case d’acceptation des conditions générales de vente au moment de procéder aux achats sur la plateforme en ligne du site internet https://thrivecart.com/magify/.
Les données collectées dans le cadre de la passation de commande servent de preuves de la prise de connaissance des conditions générales de vente. Le vendeur peut décider de modifier librement ses conditions générales de vente, dont les modalités s’appliquent à la date de la passation de commande.
PROGRAMMES COMMERCIALISÉS
Les programmes proposés à la vente sont :
- le programme en ligne GLOW UP
- la formation en ligne SHOPIFAST
- l’abonnement Ă la SAFE PLACE
Â
Toutes les caractĂ©ristiques essentielles des programmes, conformĂ©ment Ă la rĂ©glementation en vigueur, sont prĂ©cisĂ©es au moment de consulter les articles en ligne.Â
Il est possible de procéder à la commande des programmes directement depuis le site internet https://thrivecart.com/magify/, dans la limite des places disponibles.
Les photos proposĂ©es pour dĂ©crire le programme ne sont prĂ©sentĂ©es qu’à titre indicatif et n’ont pas valeur contractuelle.Â
Le vendeur peut librement décider de retirer de la commercialisation certains de ses programmes, ou de modifier la liste, gamme ou les tarifications de ces derniers.
TARIFICATION ET PAIEMENT
La politique tarifaire prĂ©voit une indication des prix des programmes par voie d’étiquetage sur le site internet magify, www.magify.fr et thrivecart, https://thrivecart.com/magify/, compris en euros et toutes taxes comprises. En ce sens, les prix opposables Ă la clientèle sont les prix en vigueur au moment de la passation de commande.Â
La somme totale du montant dû est exprimée sur la page de validation de la commande, et ne comprend pas de frais supplémentaires d’expédition, de livraison.
Le vendeur peut modifier Ă tout moment ses tarifs ou sa politique tarifaire.
Les pénalités de retard sont égales au taux d’intérêt légal en vigueur. Les indemnités de recouvrement sont de 40€ HT.
Le paiement de la commande est exigible Ă la date de la commande en ligne du client sur le site internet https://thrivecart.com/magify/.
Les moyens de paiement acceptés par le vendeur sont les cartes bancaires et les paiements paypal. Le paiement en plusieurs fois est accepté.
Le vendeur ne conserve aucune coordonnée bancaire des clients.
Le vendeur peut refuser de donner une suite favorable à une commande suite à des impayés du client, en cours ou passés.
LIVRAISON – COMMANDE
Pour les programmes digitauxÂ
Les programmes sont livrés automatiquement après la commande. Ils sont réputés conformes et sans vices cachés.
Les commandes en ligne sont rĂ©alisĂ©es depuis la confirmation du panier client, prĂ©cisĂ© Ă l’article 9 de ces prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales de vente. Une fois validĂ©e, la commande est confirmĂ©e par retour de mail, au Client.Â
Le vendeur a la facultĂ© de refuser d’accĂ©der Ă une commande si les programmes ne sont plus accessibles. Si tel est le cas, le client sera remboursĂ© intĂ©gralement du montant de sa commande, dans les plus brefs dĂ©lais et aucun bien ne sera livrĂ©.Â
Lorsque le vendeur accepte la commande réalisée par le client, la vente devient définitive et le transfert des risques s’opère : le client devient le seul à supporter les risques de la livraison, car il en devient le propriétaire dès l’expédition.
La livraison des programmes est électronique, et est réputée conforme. L’acheteur a 30 mois pour revendiquer sa garantie conformité, s’il estime que ce n’est pas le cas.
En cas d’indisponibilitĂ© de programme après la confirmation de la commande, le vendeur en informe sans dĂ©lai le client, par Ă©crit, en lui indiquant la durĂ©e allongĂ©e du temps de livraison.Â
RESPONSABILITÉS ET OBLIGATIONS
Pour le vendeur,Â
Les photos illustrant les programmes sur les outils de communication du vendeur et le site internet ne sont pas contractuelles, et ne peuvent pas engager sa responsabilité.
En cas de force majeure ou Ă la suite d’un Ă©vĂ©nement fortuit, le vendeur ne saurait ĂŞtre tenu pour responsable Ă l’égard du client. Ces derniers seront informĂ©s, par tout moyen, des suites de ces Ă©vĂ©nements. La force majeure, en vertu de l’article 1218 du Code Civil, est un Ă©vĂ©nement extĂ©rieur, imprĂ©visible et irrĂ©sistible. Â
En stricte application du Code de la Consommation, et du Code Civil, chaque programme vendu doit être conforme à sa description, et exempt de tout vice caché.
En cas de défectuosité ou de non-conformité des programmes, un remboursement sans frais sera appliqué au Client, qui devra en faire la demande sous forme de réclamation écrite et motivée, dans les 15 jours qui suivent la réception de la commande.
Le vendeur est soumis à une obligation de résultat dans le cadre de la remise des biens commandés, conformément au droit commun des contrats.
Pour la clientèle,
Le Client atteste avoir la capacité juridique pour procéder à la commande en ligne des programmes.
En validant son achat et procédant au paiement en ligne, le Client reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de vente et les avoir acceptés sans réserve.
Le Client reconnaît avoir bénéficié d’un droit d’information précontractuelle en prenant connaissance des conditions générales de vente, conformément à l’article L. 221-5 du Code de la Consommation.
Pour les partenaires,
Les partenaires doivent honorer sans réserve leurs engagements contractuels.
PROTECTION – DROIT D’AUTEURÂ
Les Ă©lĂ©ments fournis par le vendeur dans le cadre de ses prestations restent de l’ordre de sa propriĂ©tĂ© intellectuelle. Tous droits de reproduction, modification et de diffusion sont rĂ©servĂ©s.Â
Le client s’engage à ne pas utiliser, transmettre ou reproduire tout ou partie des outils de communication ou écrits visant à promouvoir les programmes, sur le site internet magify ou les réseaux sociaux.
INFORMATIQUE ET LIBERTÉS
Le vendeur s’engage Ă traiter les donnĂ©es personnelles de la clientèle ou de l’Utilisateur Ă des fins professionnelles et pour ses missions prĂ©vues dans le contrat.Â
Le client ou l’Utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de ses données, ou de limitation du traitement, conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018). Toute réclamation à ce sujet doit être portée, de préférence, directement auprès du vendeur, afin de trouver une solution adaptée.
En cas de diffĂ©rend, tout utilisateur peut librement le signaler Ă la CNIL, avec les informations lĂ©gales en sa possession sur l’identitĂ© du vendeur ; au PrĂ©ambule des prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales de vente.Â
La durĂ©e de conservation et d’utilisation des donnĂ©es personnelles ne pourra pas excĂ©der 3 ans, Ă compter de la première obtention de ces derniers.Â
SERVICE CLIENT
Le compte client inclut un espace panier et suivi de la commande.
Le panier client sert à enregistrer les programmes que le client veut acheter, et à les lister en vue d’une passation de commande. Le panier ne conserve pas les programmes pendant plus de 48 heures, et ne vaut aucunement pour une réservation d’articles. Aucun recours ne sera accepté à ce sujet.
Pour confirmer sa commande, le Client doit remplir des champs concernant son adresse de livraison et de facturation, son mode de paiement, son identité civile, le mode de livraison. Le client engage sa responsabilité en cas d’erreur dans le remplissage de ses informations personnelles.
Dans l’espace client, après la commande, le Client peut consulter ses commandes passées.
 Afin d’améliorer les services et programmes proposés en ligne, le vendeur se réserve le droit d’utiliser un retour statistique de ses prestations à des fins professionnelles (sur ses supports de communication, pour rendre un rapport d’analyse commercial de ses pratiques…).
Le vendeur peut revenir vers le client après une commande ; pour lui proposer de remplir un questionnaire de satisfaction client, qui sera utilisé uniquement à des fins professionnelles, et dans le respect de la politique de protection des données personnelles de ce présent document.
Il peut aussi être demandé au client de laisser un avis en ligne sur les programmes commandés, le service client, la qualité des programmes etc.
FIN DE LA RELATION COMMERCIALE
Le droit applicable dans le cadre de ces conditions générales de vente est le droit français.
Toutes les clauses des prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales de vente sont indĂ©pendantes les unes des autres, et la nullitĂ© d’une des clauses n’entraĂ®ne pas la fin de validitĂ© des autres clauses des conditions gĂ©nĂ©rales de vente.
Le Client peut être remboursé sous 14 jours maximum pour les formations suivantes :
- GLOW UP et SHOPIFYAST
Seulement et seulement si, il a suffisamment suivi la formation pour ĂŞtre capable d’Ă©mettre un jugement sincère sur la qualitĂ© de celle-ci. La rĂ©clamation devra se faire par email Ă hello@magify.fr en expliquant les tenants et aboutissements. Le vendeur se rĂ©serve le droit de refuser si le Client dĂ©passe les 14 jours ou qu’il a une preuve que le Client n’a pas du tout suivi la formation.
Aucune rĂ©tractation n’est possible concernant l’abonnement la SAFE PLACE, au regard du Code de la Consommation, lorsque les programmes envoyĂ©s ont Ă©tĂ© envoyĂ©s, en application de l’article L221-28, puisqu’immĂ©diatement descellĂ©s après leurs envois.
En cas de litige
En cas de différend, le client particulier peut saisir gratuitement le centre de médiation compétent pour traiter les litiges relevant de la responsabilité du médiateur.
Si aucune solution proposée ne convient à la clientèle professionnelle et au vendeur, ils devront saisir la voie de l’amiable avant toute procédure judiciaire.
Dans le cadre d’un litige entre professionnels, et en l’absence de solution amiable, le Tribunal compétent est celui du vendeur de Paris en France.
PRESTATIONS DE SERVICES
1. Parties du contrat
Le terme «Client» désigne toute personne morale ou physique, ayant requis les compétences professionnelles de N’gnima FATY en qualité de Coach E-commerce et Experte Shopify. Le terme «Tiers» désigne toute personne physique ou morale non partie au contrat. Le terme «Prestataire» désigne l’entreprise individuelle N’gnima FATY dont le siège social est au 55 rue de la grange aux belles Paris, immatriculée à l’URSSAF de Paris sous le numéro SIRET : 893 412 742 00023.
Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les droits et obligations des parties lors de toutes commandes passées par un Client auprès de l’entreprise individuelle N’gnima FATY dans le cadre de son activité commerciale, et cela par tous les moyens mis à sa disposition (courrier, fax, téléphone, email, etc). Le Prestataire se réserve le droit de modifier ses conditions générales de vente, ses formules et ses tarifs à tout moment et sans préavis. Ces modifications n’auront aucune incidence sur les commandes en cours. Le Client faisant appel aux services de Magify reconnaît avoir pris connaissance des capacités d’analyse et techniques du Prestataire et du Coach Web avant de solliciter son intervention et accepte sans réserve les conditions générales de vente suivantes, ainsi que les mises en garde énoncées dans l’Extrait de la loi n° 57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété artistique (J.O. du 14 mars 1957) des droits des auteurs concernant les lois de la propriété intellectuelle. Pour ce faire le Client apposera lors de la commande sa signature précédée de la mention manuscrite «lu et approuvé» au bas du présent document.
Toute commande ou devis signé entraîne l’acceptation entière et sans réserve de la part du Client des présentes conditions générales de vente ainsi que du cahier des charges (joint au devis le cas échéant). La prestation comprend tout ce qui est explicitement listé dans le champ « Nature de la prestation ». De façon corollaire, elle ne comprend pas ce qui n’est pas explicité dans ce même champ.
3. Responsabilité du client
Afin de permettre ces réalisations dans les meilleures conditions, le Client s’engage à fournir des informations justes et sincères et s’engage à prévenir le Prestataire de tout changement concernant les données fournies et sera seul responsable des éventuels dysfonctionnements qui pourraient résulter d’informations erronées. Le Client doit maintenir une adresse e-mail et une adresse postale valides.
4. Parties du contrat
D’une façon générale, le Client et le Prestataire s’engagent à collaborer activement afin d’assurer la bonne exécution du contrat. Chacun s’engage à communiquer toutes les difficultés dont il aurait connaissance au fur et à mesure dans l’avancement du projet, pour permettre à l’autre partie de prendre les mesures nécessaires.
# CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE #
A/ LE CLIENT
Pour permettre au Prestataire de réaliser sa mission, le Client s’engage à :
• Établir un cahier des charges le plus précis possible détaillant la nature et l’environnement de la commande à réaliser, et qui ne subira plus de modification, sauf accord des parties, après avoir été approuvé par le Prestataire.
• Remettre au Prestataire le devis (daté, signé et/ou tamponné)
• Fournir tous les éléments documentaires, graphiques et textuels nécessaires à la bonne réalisation du contrat, (notamment dans les bons formats exploitables en fonction des supports visés) et toutes les informations légales à ajouter dans les documents. Le Client endosse la responsabilité de fournir le contenu des documents qu’il édite.
• Être titulaire des droits de propriété intellectuelle nécessaires portant sur l’ensemble des éléments ci-dessus transmis au Prestataire. La recherche d’antériorité des noms et des créations est à la charge du Client et reste sa responsabilité. Seule la responsabilité du commanditaire pourra être engagée à ce titre.
• Collaborer activement à la réussite du projet en apportant au Prestataire dans les délais utiles toutes les informations et documents nécessaires à la bonne appréhension des besoins et à la bonne exécution des prestations.
• Se conformer strictement aux préconisations techniques et créatives faites par le Prestataire.
• Garantir le Prestataire contre toute action qui pourrait lui être intentée du fait du caractère des données ou informations (textes, images, sons) qui auraient été fournies ou choisies par le Client.
• Régler les délais précis et les sommes dues au Prestataire.
• Informer le Prestataire d’une éventuelle mise en concurrence avec d’autres Prestataires
B/ LE Prestataire
• Au besoin le Prestataire pourra intervenir dans l’élaboration du cahier des charges, conjointement avec le Client.
• Le Prestataire garantit que les créations sont juridiquement disponibles et ne sont pas grevées de droit des tiers, salariés ou non du Prestataire, pour les utilisations prévues au titre du contrat.
• Le Prestataire s’engage à informer de manière régulière et efficace le Client de l’avancée de la réalisation du projet et ce, notamment, au travers de validations soumises au Client.
• Au titre de la confidentialité et pendant toute la durée des présentes et même après leur cessation pour quelque cause que ce soit, le Prestataire s’engage à conserver strictement confidentiel l’ensemble des informations et documents de quelque nature que ce soit relatifs au Client, auxquels il aurait pu avoir accès dans le cadre notamment de l’exécution de la présente mission.
5. Frais annexes
Les frais techniques et éléments divers éventuellement nécessaires à la réalisation des prestations du Prestataire et ne relevant pas de ses offres ne sont pas compris dans les prix indiqués. Il s’agit par exemple des polices typographiques, des photographies ou illustrations issues de banques d’images, des Cromalins, frais de gravure ou d’impression. Dans le cas où des modifications, ajout ou suppression de donnée, demandées par le client en cours de réalisation – et faisant état d’une omission, ou d’une erreur de sa part – impliqueraient un remaniement substantiel du cahier des charges initial (corrections d’auteur), ou induisant un travail supplémentaire, ces dernières seront facturées en sus du devis initial. Les sommes correspondantes au travail déjà effectué par le Prestataire sont dues par la société cliente et immédiatement exigibles. Sous réserve de l’accord du Prestataire, un honoraire d’urgence supplémentaire (majoration de 50% du tarif journalier) sera facturé pour les prestations exécutées à la demande de la société cliente pendant les samedis, dimanches, jours fériés, ou la nuit (soit entre 20h et 8h le lendemain matin), ou en cas de traitement de la commande prioritairement aux autres commandes en cours de réalisation par le Prestataire.
6. Bon de commande et début des travaux
Le devis et les CGV (conditions générales de vente) signés par le Client valent exclusivement ensemble pour acceptation de ces derniers et font office de bon de commande. Les devis émis par le Prestataire sont valables à la date de leur établissement et pour une durée de deux mois. Ils sont susceptibles d’être révisés notamment en fonction de l’évolution du cahier des charges. Celui-ci doit s’accompagner du paiement de 30% du prix global des prestations à fournir. Les travaux débuteront lorsque tous les documents (devis et CGV signés, 30% du montant global payé) et éléments documentaires graphiques et textuels nécessaires à la bonne réalisation du contrat, seront à la disposition du Prestataire. Le délai de réalisation de la commande est défini dans le cahier des charges joint au devis et signé par le Client. À défaut, le délai maximum de réalisation par le Prestataire de la commande passée par un Client agissant en qualité de consommateur et validée est fixé à cinq (5) mois.
7. Validations
7-1 Après la (ou les) phase(s) de création du projet, le Client s’engage à transmettre au Prestataire ses validations de manière claire et explicite
par l’envoi d’un email ou d’un courrier daté et signé à Magify. Il est convenu entre les deux parties que la prise en considération de demande(s) de modification faites par d’autres moyens, notamment
oralement, sont laissées à la convenance du Prestataire.
7-2 À défaut d’une validation ou d’une demande de modification des maquettes par le client dans un délai de quinze jours, celles-ci seront
considérées comme validées par les deux parties. Le travail réalisé, livré et tacitement validé, implique que les sommes correspondantes à ce travail sont dues.
7-3 Les moyens de visualisation des maquettes avant leur départ en impression étant nombreux et ne répondant pas aux mêmes
normes, le Prestataire ne pourra pas être tenu responsable des éventuelles différences entre une visualisation informatique et le résultat final des produits. La restitution des couleurs ne peut être garantie à l’identique entre l’outil informatique et la chaîne de fabrication des partenaires du Prestataire. Les couleurs visibles sur un écran (quel qu’il soit) ne sont pas contractuelles et ne seront en aucun cas celles restituées sur les différents supports proposés (il en est de même pour les impressions réalisées sur une imprimante).
8. Facture et règlement
Sauf délai de paiement supplémentaire clairement accordé, le règlement de la facture est dû à la date de livraison ou au maximum30 jours après l’émission de celle-ci. Le paiement s’effectue par virement bancaire, paiement par carte bancaire ou par derniers recours en chèque à l’ordre de N’gnima FATY. En cas de retard, des pénalités seront exigibles sans qu’un rappel soit nécessaire conformément à la loi. Ces pénalités s’élèvent à 20% du montant total de la facture après 3 jours de retard, le calcul des pénalités commencera le deuxième jour ouvrable après la date de règlement indiquée sur les factures. Le calcul prendra fin le jour de la réception du règlement. En cas de non-paiement, le client prendra en charge tous les frais de recouvrement.
9. Acompte et annulation de commande
En cas de rupture du contrat avant son terme par le Client, celui ci s’engage formellement à régulariser et rétribuer les montants relatifs au calendrier en cours, aux postes réalisés ou en cours de réalisation, ainsi qu’aux services complémentaires effectués.
L’ensemble des droits d’auteur restent la propriété exclusive et entière du Prestataire, à l’exception des données fournies par le Client. Les fichiers et données sources crées et utilisées par le Prestataire ne sauraient dès lors être revendiquées par le Client sans une contribution financière. Les maquettes, et plus largement, toutes les œuvres originales, restent la propriété du Prestataire, de même que les projets refusés. L’acompte déjà versé restera acquis par le Prestataire, constituant un dédommagement pour le travail entrepris.
10. Lieu de travail et déplacements
Sauf accord écrit entre le Prestataire et la société cliente, le Prestataire se réserve le droit d’assurer sa mission en dehors des locaux de la société cliente et de choisir le lieu où il la réalisera. La société cliente, si elle peut le proposer, s’engage à ne pas imposer au
Prestataire une présence physique ou un déplacement dans quelque endroit, ceci quelle que soit la phase ou l’avancée de la mission. En cas de travail en régie, d’ordre ponctuel ou non, la société cliente s’engage à mettre tout matériel, fourniture et infrastructure à la disposition du Prestataire si la réalisation de la mission l’exige.
11. Incapacité de travail
En cas d’incapacité de travail, par suite de maladie ou d’accident, le Prestataire se réserve le droit de modifier le calendrier en cours sans qu’il ne puisse être exigé par le Client le versement d’indemnités. Il est admis que le Prestataire se doit d’avertir le Client dès le premier jour ouvrable de son incapacité.
12. La force majeure
Les parties ne peuvent être considérées comme responsables ou ayant faillies à leurs obligations contractuelles, lorsque le défaut d’exécution des obligations respectives a pour origine la force majeure ; le contrat entre les parties est suspendu jusqu’à l’extinction
des causes ayant engendrées la force majeure. La force majeure prend en compte des faits ou circonstances irrésistibles, extérieurs
aux parties, imprévisibles et indépendants de la volonté des parties, malgré tous les efforts raisonnablement possibles pour les empêcher.
Sont aussi considérés comme cas de force majeure, le blocage des moyens de transports ou d’approvisionnements, tremblements de terre, incendies, tempêtes, inondations, foudre, l’arrêt des réseaux de télécommunication, et notamment tous les réseaux accessibles par Internet, ou difficultés propres aux réseaux de télécommunication extérieurs aux parties. La partie touchée par la force majeure en avisera l’autre dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date à laquelle elle en aura eu connaissance. Les deux parties conviendront alors des conditions dans lesquelles l’exécution du contrat sera poursuivie.
13. Règlement des litiges
Le contrat est soumis au droit Français. Toute contestation ou litige portant sur l’interprétation ou l’exécution du présent contrat sera porté, à défaut d’un accord amiable entre les parties, devant les tribunaux compétents de Paris, à qui elles attribuent expressément juridiction.
14 – PropriĂ©tĂ©s des travaux rĂ©alisĂ©s
La totalité de la production et des droits s’y rapportant, objet de la commande, demeure la propriété entière et exclusive du Prestataire tant que les factures émises ne sont pas payées en totalité par le Client. De façon corollaire, le Client deviendra propriétaire de fait de la production et des droits cédés à compter du règlement final et soldant de toutes les factures émises par le Prestataire dans
le cadre de la commande. Sauf mention contraire figurant sur le devis, les fichiers de production et les sources restent la propriété du Prestataire. Seul le produit fini sera adressé au Client. L’auteur n’a pas l’obligation de mettre à disposition du Client les fichiers sources mais seulement le résultat de son travail sous une forme exploitable par des professionnels du secteur concerné. A défaut d’une telle mention et si le Client désire avoir les sources des documents, un avenant à ce présent document devra être demandé. Les travaux réalisés par le Prestataire, en particulier les études préalables, restent confidentiels et ne peuvent en aucun cas être transmis par le Client à une personne tierce sans accord préalable.
15. Principes de cession
Conformément au CPI (articles L. 121-1 à L. 121-9), il est rappelé que le droit moral d’une création (comprenant entre autres droit au respect de l’œuvre et droit au respect du nom) reste attaché à son auteur de manière perpétuelle et imprescriptible. De fait, ne seront cédés à la société cliente que les droits patrimoniaux explicitement énoncés sur la présente commande, à l’exclusion de tout autre, et ce dans les éventuelles limites y figurant également (limite de support, de territoire ou de durée). Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit est illicite, et punie selon les lois relatives au délit de contrefaçon. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque (art. L. 122-4 du CPI).
16. Droites de reproduction et de diffusion
Les droits de reproduction et de diffusion sont calculés en fonction de la diffusion de la création. Ils peuvent être cédés forfaitairement ou partiellement. Chaque adaptation différente de l’oeuvre originale faisant l’objet d’une nouvelle cession de droits d’auteur. Pour chaque nouvelle édition, le montant des droits doit être réactualisé. Les droits sont cédés dans le périmètre temporel et géographique du présent contrat et ne sauraient en excéder cette limite. Pour permettre au commanditaire d’exploiter librement la prestation fournie dans le cadre de son activité, l’ensemble des droits patrimoniaux relatifs à la création du Prestataire, au titre du projet seront entièrement et exclusivement cédés au commanditaire, et ce pour la diffusion sur les supports spécifiquement adressés lors de la commande, lors du paiement effectif de l’intégralité des honoraires dus.
17. Copyright et mention​ commerciale
Sauf mention contraire explicite du Client, le Prestataire se réserve la possibilité d’inclure dans la réalisation une mention commerciale indiquant clairement sa contribution, telle la formule «Design par Magify» assortie lorsque le support le permet d’un lien hypertexte pointant vers le site commercial de son activité www.magify.fr. La société cliente s’engage à ne pas s’y opposer, et à ne jamais supprimer ces informations.
18. Droit de publicité
Le Prestataire se réserve le droit de mentionner publiquement les réalisations effectuées pour le Client de la présenter en référence dans le cadre de ses démarches de prospection commerciale, de communication externe, de publicité, et la société cliente s’engage à ne jamais s’y opposer même si une cession de droit a été signée.
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