Analyse du site e-commerce de Léna Situations : Hôtel Mahfouf

Tu ne connais pas Léna Situations, de son vrai nom Léna Mahfouf ? Et pourtant, c’est l’influenceuse n°1 en France ! C’est d’ailleurs la seule influenceuse française (pour l’instant) qui a été invitée au Met Gala. Elle est très suivie sur Instagram et Youtube, elle s’est d’ailleurs auto-proclamée la « Dame d’Instagram ». Elle est avant tout suivi pour ses Vlogs d’Août qui rassemblent chaque année des millions de fans.

Le 27 juin 2022, elle lance Hôtel Mahfouf, une marque de vêtements et d’objets lifestyle. Elle décide également d’ouvrir à Paris, un concept store éphémère proposant les produits de sa marque, ainsi qu’un « Room Service » qui fait café et restaurant.

Voici pour la petite introduction, maintenant tu peux regarder la vidéo dans laquelle j’analyse son site hotelmahfoufparis.com qui est très intéressant. Je te donne plein de conseils à travers cet étude de cas donc reste bien jusque la fin. J’ai découlé la vidéo en plusieurs parties pour que ce soit plus simple pour toi. Et bien sûr, si tu as des questions, n’hésite pas !

Experte Shopify et Coach Ecommerce

Articles similaires :

Tu peux partager cet article :

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *